Nous avons toujours besoin de votre aide !

ASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH.

Comme vous le savez nos frére sont toujours entre les mains du taghout, leurs comptes bancaires sont bloquée, leurs familles sont éprouvées. Mais al hamdoullilah la nosra vient d’ALLAH azawa’jal et comme il nous l’a dit dans son noble livre  »

Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : « Nous croyons! » sans les éprouver?

Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

sourate 29 verset 2 et 3

C’est aussi de notre devoir de les aidé afin de montrer à ceux qui nous combattent, aux tawarites, aux ahlu jahanama que nous sommes uni quoi qu’il arrive, quoi qu’ils fassent. Aussi grande leur ruse soit elle, qu’ils trouveront toujours une oumma solide et solidaire pour leur faire face.

Allah le Très haut a dit: « Les croyants ne sont que des frères. » et dit pour les décrire: « ..durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit: « Par rapport aux autres croyants, le croyant est comme la tête pour le corps; il partage leurs douleurs, comme la tête le fait avec le reste du corps. » ( rapporté par l’imam Ahmad).

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde ) a bien résumé les différentes formes de consolation que le croyant doit à son coreligionnaire. A ce propos, il dit: « L’on peut consoler un croyant de différentes façons: par l’argent, par le prestige, par la présence physique,, par un service, par les conseils, par des prières, par la demande de pardon et par le partage de la souffrance. L’importance de la consolation se mesure à la force de la foi de son auteur. Car la consolation varie en force et en faiblesse en fonction de la foi qui l’inspire. C’est pourquoi le Messager (bénédiction et salut soient sur lui ) apportait la plus grande consolation à ses compagnons, et ceux-ci en bénéficiaient à la mesure de leur obéissance envers lui.Voir al-Fawa’id,1/171.

Al-Khalil ibn Ahmad marchait une fois avec l’un de ses compagnons, quand l’une des cordes de ses sandales de son compagnons se cassa et l’intéressé se déchaussa et continua sa marche, pieds nus. Khalil se déchaussa à son tour, prit ses chaussures et continua à marcher pieds nus. Quand son compagnon l’interrogea sur son acte, il dit: « C’est pour te consoler en marchant pieds nus comme toi. »

Venez en aide à vos fréres et à leur famille envoyez vos dons en contactant cette adresse soutienforsanealizza@netcourrier.com

Qu’ALLAH azawa’Jal face que chaque centime que vous donniez fisabillilah face le poids d’une enclume de hassanate  hyum el kyama ! Jaka’ALLAH wou rayhenekoume wa baraka’ALLAHOU’fikoum n’oublier vos fréres et sœurs opprimés partout dans le monde opprimé dans vos dou3as. ALLAHOUMA NASROU EL ISLAM WA EL MUSLIM FI KOULI MAKANE WA KOULI ZAMANE ! WASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOU.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Nous avons toujours besoin de votre aide ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s