(info flash) Changement de l’heure de l’audience

ASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH.

L’audience de 8 frères de forsane alizza dont le frère Abou abdi’LLAH été déplacé à 14 heure. Kheir incha’ALLAH, soyez nombreux attendez devant le métro arrêt cité de la ligne 4. Certains frères viennent de très loin donc il se peut qu’il n’y est pas tout le monde directement. Prenez votre mal en patience BARAKALLAHO FIKOUM AJMA3INE WASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH.

14 réflexions au sujet de « (info flash) Changement de l’heure de l’audience »

  1. sallam ouahlycoum merci frere balak oula oufik de nous tenire au courant comme ce matin ou audience a ete modifier tu sa pour pas qu’on viennent montrer notre soutient a nos freres hereusement tu nous la dit j’ai pue y aller ou j’ai retrouver quelque frere qui eux aussi on fait le deplacement macha halla il faut continuer surtout ne pas lacher le mouvement de plus entretenire ce site c’est beaucoup de travail merci a toi voilas surtout tient nous au courant pour la prochaines audience

      • alikoum sallam mechery tu ete aussi a audience moi aussi je suis hadil le jeune avec la veste bleu tu te souvient et toi

      • Salem alikoum chères frères et soeur de vous voir, merci ossi o sœur qui se sont déplacer respee pour eux car rentrée Dan l’endroit le plus pourri de France avc le voile respee, sinon k Allah allège le fardeau de nô frères enferme et maudisse les traitres.beslama

      • sallam ahlycoum frere oui sava hamdoulila et toi bient rentrer c’est ali ou smail au faite j’ai completement oublier mes voulais vous passer mon numero comme sa on pourrait se tenire au courant les un au autre dis moi si te mes sur les commentaire tu le prend ou chez pas ou te l envoier

      • Salem alikoum frère nn pas ici ia tro de requin qui passe ki regarde et senvon Ken ia rien n’a déguster tkt en se revera inch Allah frero

      • c’est vrai frere c’est pour sa voulait pas le mettre comme sa a la vue de tout le monde marliche on se verra au prochaint rassemblement hinchallah

    • ahlycoum sallam frere on ne c’est pas se qui c’est passer parce que l’audience ete a huit clos meme les avocat ne laisser aucune information sauf a la famille donc on na pas pue savoire ce qui c’est passer a l’interieure le plus important c’est de montrer notre soutient a nos frere contre cette injustice islamophobe pour le resultas on attend des infos par des frere qui le mettrons certainement sur le blog hinchallah y on tout fais pour nous mettre des batons dans les roues mes il faut continuer leurs montrer que notre fois en allah allah akbar

  2. salamou a’laykoum à tous,je suis arrivé au tribunal à 11h ce matin je suis resté jusqu’a midi ,j’ai trouvé personne,je suis un peu déçu mais hamdoulillah qu’il y avais des frères et soeurs(je pense que c’est mieux qu’ils restent à la maison la prochaine fois inchallah pour éviter les fitnas),qu’ALLAH protège nos frères,leurs familles et leurs bien AMINE YA RABI.

    • Ahlykoum salam ! Na’am l’audience a été déplacé à 14 heure (Machination pour disperser mais leurs ruses va se retourner contre insha’ALLAH. Mais les frères n’ont pas pu y assister car elle était à huis clos. Kheir insha’ALLAH au moins c’est un soutien morale pour les frères, c’est réconfortant pour eux de savoir qu’ils ont du soutien derrière. Barakaa’ALLAHOU fik d’avoir fait le déplacement en tout cas !

Laisser un commentaire

