Rassemblement soutien aux frères de Forsane Alizza (Passé)

ASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH,chère frères et sœurs l’audience préliminaire aura lieu INCHALLAH le vendredi 20 avril à 9h00 du matin à PARIS au Palais de Justice qui se trouve au métro cité , soyer nombreux INCHALLAH pour le soutient de nos frères qui subissent l’oppression injuste et injustifiée du taghout.BARAKALLAHO FIKOUM AJMA3INE WASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH

PS: Excusez moi de ne pas l’avoir mis plus tôt !

5 réflexions au sujet de « Rassemblement soutien aux frères de Forsane Alizza (Passé) »

  1. Salem alikoum j ai la haine d’être pas venu parce que persone ma mis o courrant jsui blazer, svp tener moi o courant a l avance a bientôt beslama

  2. salem alikoum oui c’est vrais on serais venue hinchalla mais quand meme je doit te remerci balak oula oufik de nous tenire au courant commece matin ou audience a ete modifier hereusement tu nous la dit j’ai pue y aller ou j’ai retrouver quelque frere qui eux aussi on fait le deplacement macha halla il faut continuer surtout ne pas lacher le mouvement de plus entretenire ce site c’est beaucoup de travail merci a toi voilas surtout tient nous au courant pour la prochaines audience

  3. salam aleykoum ,les freres excuser moi je n’avais pas vue votre blog de soutien aux freres je viens juste de voire cela ce jour , je nai plus de nouvelle des freres je sais pas ci il vont bien ou pas ,je sais pas non plus ce qu’il vous faut pour vous aider a part de argent aurais t’il autre chose que vous avez besoin ,je ferais mon maximun pour vous aider je d’eteste l’injustice que vous subisser je demande a allah(swt) de vous venir en aide vous et vos famille
    que allah(swt) vous donne courage et force ,quelle injustice que vous subisser, je suis pres a temoigner a la barre pour vous ,que vous etes pas des terroriste mes juste des musulmans sincere dans votre foie les freres patient de jours heureux vous attent in’challah .

Laisser un commentaire

