Message du frére Abou Hamza

ASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH,mes chère frères et sœurs Abou Hamza vous passe le salam à tous, il demande aux musulmans de s’unir contre les injustices commise à l’encontre des musulmans.Il entame d’ailleurs ce dimanche  une grève de la faim illimité pour protester contre le refus de la juge d’instruction de le laisser voir sa famille.voici l’adresse d’Abou Hamza:

Achamlane Mohamed N°Ecrou 80813
Maison d’arret des Yvelines 5 bis rue Alexandre Turpault
78395 Bois d’Arcy

BARAKALLAHO FIKOUM ajma3ine WASSALAMO 3ALAYKOUM WA RA7MATOULLAHI WA BARAKATOUH.

14 réflexions au sujet de « Message du frére Abou Hamza »

  1. ALAYKOUM SALAM . CONTENTE DAVOIR DES NOUVELLES DE ABOU HAMZA . JESPERE KIL VA BIEN ET KE SON MORAL EST BON IN CH ‘ALLAH . NOS PENSEES ET NOS DU’A L ‘ACCOMPAGNENT . TIENS LE COUP AKHI . ON PENSE TOUS A TOI . TU NOUS MANK FRERE ET ON T ‘AIME FILLAHHHHHHHH .

  2. KOMEN JE FAIS POUR ECRIRE A LA JUGE D ‘ INSTRUCTION ? CAR SI LE FRERE FAIT UNE GREVE DE LA FAIM , ALORS JE VEUX ANNONCER A LA JUGE MON INTENTION DE LE SUIVRE JUSKA CE KELLE LUI LAISSE VOIR SA FAMILLE . ABOU HAMZA EST MON FRERE ET JE LE SOUTIENDRAI KOI KIL ARRIVE IN CH ‘ALLAH . AVEZ VOUS UNE ADRESSE OU ON PE ECRIRE A LA JUGE D ‘INSTRUCTION ?

  3. As Saleemu LLahi ‘aleykum,

    Est-ce possible d’avoir un numéro pour joindre la femme d’Abu Hamza faka LLahu asra ?

    Baraka LLahu fikum.

  4. Salem alikoum je connais personnellement notre frère abou amza je le soutiendrez de tt les moyen possible moral,physique,et financier donc les frères si ya une action qui se fait pour l aider je suis la. A bientôt inch Allah et ke chaque jour qui passe en jeunen k allah lui face raprocher du paradis lui et se qui sont enfermer dans sete affaire. Beslama

  5. Je passe un grand Salem a mon cher frere Abou Hamza. Assal Allah El Adhim rab el Arch El Adhim An yafok Assrak. Je suis vraiment fier de toi akhi. Je t ai connu dans le rassemblement de soutien a la soeur d Aulnay ss Bois. Jamais j ai vecu une experience pareil. Ce jour j ai senti Al Izza de l islam. Issbir Akhi. Ma youssibona ila ma katabaho allah lana. Allah est ton seul protecteur. Nima el mawla wa nima ennassir. Allah Akbar wa li Allah el izza wa li rassoulihi wa lil mouminine

  6. A salam alikum wa rahmatulah iwa barakatu, tien bon akhi, soit patient, qu’Allah te facilite cette épreuve à toi et tes proches, Inchalah Taala ils vont bientot entendre le rugissement du Lion, Allah ouakbar !!!

  7. salamouAlaykoum warahmatoullah iwabarakatouhou Qu’ALLAH protège nos freres et soeurs opprimés fi kouli makane ouallah on souffre et on pleure en vous lisant qAllah protege vos familles je vais envoyer du courrier avec des timbres et un mandat inchaAllah Wa barakAllahou fikoum aidez nos freres et soeurs et leurs familles.

Laisser un commentaire

